Auteur | Message |
---|
davidou président
Messages : 737 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : bellegarde city
| Sujet: Re: big game le 27 février Sam 20 Fév - 20:36 | |
| pour les indications si vous conaisser bitumix c verre la bas sinon rdv a 9h 9h30au cimetiere de bellegarde (en face du lac) vous pouvai pas le louper!si vous voulai mon num pour me tel je vous le file en mp!!cho les gars chooooooooooo | |
|
| |
Opium joueur du dimanche
Messages : 11 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 44 Localisation : la calmette
| Sujet: Re: big game le 27 février Lun 22 Fév - 19:11 | |
| yop! pour les Zepaint nous serons 6 chris mikey zeidos tom mikey 2 et moi meme!
Dernière édition par Opium le Mar 23 Fév - 23:28, édité 2 fois | |
|
| |
-=SPQR=-DEFJAM fidèle au post
Messages : 88 Date d'inscription : 21/01/2010 Age : 51 Localisation : lezan
| Sujet: Re: big game le 27 février Lun 22 Fév - 19:33 | |
| davidou pense à prendre ton groupe electrogene 7kilo on ramene le comprésseur | |
|
| |
OPEX fidèle au post
Messages : 115 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 52 Localisation : siège social Quissac(30)
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 16:17 | |
| Bonjour à tous amis joueurs, Ravis de découvrir qu'il y ait autant de Teams engagées pour cet évènement intitulé "LE MARECAGE DE ZANGAR". C'est à moi que revient la difficile tâche de vous scénariser cette journée de jeu. En ce qui concerne le thème générale de cette rencontre et afin de rester fidèle au titre annoncé, nous vous plongerons dans l'univers futuriste de Warcraft. Pour les adeptes de ce jeu de rôle culte en réseau vous reconnaitrez certainement quelques éléments. Nous voici plongé dans le monde maléfique du Marécage de Zangar. Zangar est une région d'Outreterre hostile située au nord de Nagrand, au sud des Tranchantes et à l'ouest de la Péninsule des Flammes Infernales. C'est dans cette région que se trouve les grandes instances combattantes: -L'ALLIANCE = peuple des Draeneï = humains = Royaume de Zangar = chef VALEN -LA HORDE = peuple des Orcs = force démoniaque = Envahisseur = chef THRALL -LA LEGION = peuple Erédars = humains corrompus = Royaume du Néant distordu = chef SARGERASQuelles sont elles? Les Draeneï apparaissent comme des humanoïdes de grande taille avec une couleur de peau bleue ciel. Les Draeneï sont un peuple noble et ambitieux. Il faut noter que les Draeneï ont une prédisposition à détester au plus haut point les Orcs du fait que ces derniers se sont emparés d'une partie de leur Royaume: Zangar, ce qui se révèle être une offense au peuple Draeneï. Les Draeneï n'auront donc aucune envie de "pactiser" avec les Orcs.
Les Orcs sauvages, à la peau verte, sont réputés pour leur brutalité et leur force physique. L'intelligence n'est pas la caractéristique première des Orcs, néanmoins ce sont de féroces guerriers qui connaissent bien les arts de la guerre. Les Orcs ont été amenés dans le royaume de Zangar par les portes dimensionnelles connus sous le nom de "portes des ténèbres", et furent amenés à faire la guerre aux humains. Autrefois allié des forces du Néant, le clan Orc fut corrompu, forcé à coopérer avec la démoniaque Légion Erédar et utilisé comme vulgaire pion lors de l'invasion du Royaume de Zangar. Les Orcs parvinrent néanmoins à se rebeller et furent finalement capables de se retourner contre leur maître démoniaque Sargeras. Menés par leur jeune chef de Guerre, Thrall, les Orcs ont retrouvé leur puissance et leur honneur. Aujourd'hui, leur devise de combat et de ralliement. Mais désormais, les Orcs se tiennent prêts à combattre pour conquérir de nouvelles terres et à prendre leur revanche anvers la Légion Erédar qui les a lachement employés.
La Légion Erédar est une immense armée composée de Démons et autres races parmi les plus maléfiques et destructrices du Néant Distordu sous la domination du sombre Titan, Sargeras. Les Eredars sont les ancêtres des Draeneï ayant été corrompus. L'ultime objectif de la Légion Erédar est d'accomplir la Croisade Ardente, c'est-à dire l'extermination complète de toute vie dans l'Univers. C'est pourquoi la Légion Erédar a déjà détruit des dizaines de milliers de mondes à travers l'espace infini. Pourtant, par deux fois déjà la Légion Erédar a tenté d'envahir Zangar, et à chaque fois s'est vue repoussée. La Légion Erédar regroupe les forces du confin du Néant Distordu, recrutant de nouvelles espèces de Démons et de prédateurs maléfiques pour créer une armée capable d'écraser toute résistance sur Zangar. Le but de la légion Erédar est d'attaquer, de conquérir et de détruire les mondes.
Dernière édition par OPEX le Mer 24 Fév - 23:11, édité 8 fois | |
|
| |
Ricain P2B
Messages : 313 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 38 Localisation : aramon
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 16:20 | |
| sa donne envie vite que le temps passe vite svp | |
|
| |
OPEX fidèle au post
Messages : 115 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 52 Localisation : siège social Quissac(30)
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 17:49 | |
| - Mannyman a écrit:
- la camo tac c est bon comme billes ou pas ?
+Bonne bille +Régulière et équilibrée, coque bicolore, bille loisir-entrainement +Rapidement biodégradable -Peinture trop fluide -peu marquante (marron ce qui peut créer des PB de fair-play) -Bille à coque bicolore (olive/brun) difficilement détectable par le chrony, surtout par mauvais temps. j'ai déjà utilisé pour mes big-games cette qualité de bille canadienne fabriquée par Xo industrie. Le choix reste cependant raisonnable. | |
|
| |
Mannyman speed ball
Messages : 33 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 44 Localisation : alés
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 19:15 | |
| merci pour l info dimitri mais mon choix sera sur de la toro ice et de la psycho camo
bien le scenar t le boss vite vite j ai HATE | |
|
| |
maximus ghostpainters joueur du dimanche
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 21:15 | |
| petit renseignement peut on prendre les billes par sachet de 500 les finances sont juste merci | |
|
| |
micka GIGW joueur du dimanche
Messages : 7 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 47 Localisation : 34710 lespignan
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 21:35 | |
| une autre info svp : j ai de la duke ops :coque marron/verte et peinture verte .... ca pose pas de probleme , j aime pas jouer avec de la ice .... merci d avance pour la reponse .... | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 23:31 | |
| dsl pour la duck mes il faut que la bille soit entièrement verte ou jaune exterieur comme interrieur | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 23:33 | |
| pour le sac ce sera possible si il faut vraiment vous pouvez pas vous arangé et en prendre un a 2 | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: big game le 27 février Mer 24 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Mannyman speed ball
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 0:04 | |
| j ai de la toro ice mais la coque est verte avec des rayures blanches c est bon ou pas ......??????????? par contre la psycho cammo c est mort elle est rose dedans | |
|
| |
Messages : 7 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 47 Localisation : 34710 lespignan
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 0:12 | |
| - Ricain a écrit:
- dsl pour la duck mes il faut que la bille soit entièrement verte ou jaune exterieur comme interrieur
ok , et bien mets moi un carton de coté stp c est pour les 2 loups .... vous n avez que la torro ice !!!!! merci | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 0:16 | |
| oui et effectivement la toro ice a des trait blanc si tu en a y a pas de souci | |
|
| |
Mannyman speed ball
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
OPEX fidèle au post
| |
| |
davidou président
Messages : 737 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : bellegarde city
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 13:25 | |
| completement daccord dimitri tu fait bien de le preciser!!!donc comme dab fairplay et respect oblige !!pour la velociter 265fps c largement suffisant car sur notre terrain il i a beaucoup de chemin entremeler donc forcement sa fait mal des foi !!!merci encore dimitri!!! | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 13:56 | |
| je suis daccord je rajouteré en cas de flag avec bille de couleur explution du terrain dsl les ga mes on peu avoir de gros souci si on respect pas | |
|
| |
davidou président
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 14:02 | |
| - Ricain a écrit:
- je suis daccord je rajouteré en cas de flag avec bille de couleur explution du terrain dsl les ga mes on peu avoir de gros souci si on respect pas
oui tresssssssss important ,aucune billes autres que vert ou jaune ne sera tolere nous risquons de perdre notre terrain donc ont conte sur votre comprehension!! | |
|
| |
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 18:28 | |
| vos regles de securitées sont conformes a l esprits des gransagne wolves ( meme si on est que 2 a venir lol ) donc pas de souci pour nous a samedi pourrai je avoir confirmation que vous m avez reservé un carton !!( pour les 2 loups ) et dites moi le prix que je prepare du liquide ..... | |
|
| |
davidou président
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 19:43 | |
| confirmation de ton cartons au chaud 40€ pieces a++ | |
|
| |
maximus ghostpainters joueur du dimanche
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 21:07 | |
| moi aussi un carton desoler pour le dire que maintenant j espere qu il en reste | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: big game le 27 février Jeu 25 Fév - 21:58 | |
| Modification liste des DTC
les D.T.C :
DEFJAM + BENJAMIN (mon fils) MANNYMAN DARKNESS BIBITCHOU AMAURY BABIDI MICKEY TORTUE REMY ROMAIN JOHAN KEPS JO (ATTENTE DE CONFIRMATION) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big game le 27 février | |
| |
|
| |
| big game le 27 février | |
|