| toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? | |
|
+8pelouka Mannyman Ricain davidou OPEX =S.G.P perceval cyril SKIN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SKIN P2B
Messages : 68 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 33 Localisation : MANDUEL
| Sujet: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 0:41 | |
| bonjour a tous, allor voilla sa serait vraiment cool de faire un big game sur notre terrain avec plusieurs team types (zepaint,opex,eldoraflaux,dtc,ghost perceval) voir moins pour ce qui ne veulent pas ,ou plus on peut toujours espérer avec toutes c'est team se faire deux voir trois grosse équipes l'histoire de se connaitre beaucoup plus et qui cet un jour faire un team tous ensembles pour un gros big game ex :perpignan qui se déroulera sans nous cette année se qui faudrait juste savoir c'est qui pourrait venir, est quand pouvont nous faire se fameux big game ,avec toujours une bonne entente amicale et un esprit 100% paint aller go!! go!! a vos reponses .merci | |
|
| |
cyril good games
Messages : 40 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 51 Localisation : flaux
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 8:12 | |
| salut.sé tapedur bonne idèe sa ,tien nous o ju. l eldora flaux sera present .reste la bonne date a dèfinir .bye bye | |
|
| |
=S.G.P perceval joueur comfirmé
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 9:53 | |
| bonne idée!a tavailler les ghost repondron present ns sommes une dizaines et je connait des equipe qui serait prete a participer,je te tien au jus! question:quelle et la superficie de votre terrain? | |
|
| |
OPEX fidèle au post
Messages : 115 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 52 Localisation : siège social Quissac(30)
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 16:11 | |
| OPEX partant pour aider à l'orga, arbitrage etc...Bonne initiative des P2B Le 13 février est-il maintenu? Pour ma part, je serai en déplacement Pro du 14 au 21 inclus, n'hésitez pas malgré tout à nous demander le matos dont vous auriez besoin au cas où. | |
|
| |
SKIN P2B
| |
| |
SKIN P2B
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 18:35 | |
| - OPEX a écrit:
- OPEX partant pour aider à l'orga, arbitrage etc...Bonne initiative des P2B
Le 13 février est-il maintenu? Pour ma part, je serai en déplacement Pro du 14 au 21 inclus, n'hésitez pas malgré tout à nous demander le matos dont vous auriez besoin au cas où. oui je pense que la presence d'un arbitre serait la bienvenue pour se big game en matos pour ma part je voix que un compresseur,des brassards, apres fo voir avec davidou pour tous se qui est matos .ahhh pour cette fameuse date vas falloir cons en parle entre les p2b est on vous tiens tous o jus sava sulfaté sec je vous le dit | |
|
| |
davidou président
Messages : 737 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : bellegarde city
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 19:37 | |
| aller ont cale une date le 20 fevrier je pense que sa peu le faire je predn personne de court comme sa ,a vous de bloquer la date quand au scenar je vais voir si dimitri peu gerer le truc il a plus l abitude que nous tous donc a vous de voir pour le 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toute les team son le bien venu | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 20:41 | |
| les gars deconner pas je vous demande en mars pour que ca s organise et que je previennent nos equipe (amis)si il suive ca peut faire une trenteine de personne | |
|
| |
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 20:46 | |
| ou fin fevrier le 27 ou28 | |
|
| |
Ricain P2B
Messages : 313 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 38 Localisation : aramon
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 20:57 | |
| davidou vaut mieu décaler pas le 20 car dimitri sera pas la le vin sa serai con | |
|
| |
Mannyman speed ball
Messages : 33 Date d'inscription : 15/01/2010 Age : 44 Localisation : alés
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 22:26 | |
| merci pour l invit c cool pas de souci pour nous fixe une date si ta besoin de quelque chose matos ou autre dit le moi a+ | |
|
| |
SKIN P2B
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 22:33 | |
| vue que dimitri sera absent le 14 jusqu'au 21, est que son absence vas nous manquer ,comme nous la dit ghost perceval le samedi 27 février serait vraiment cool aprer toujours comme dab si y a trop d'absence on peut toujour repousser sa pour dimanche 28 février voilla dite se que vous en penser moi gens pense que du bien | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 22:34 | |
| je remercie toute les team qui nous on repondu et merci de vouloir amener du matos c cool tres bon esprit c notre grande famille
je suis op pour le 27février
les dtc seron présent | |
|
| |
davidou président
Messages : 737 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : bellegarde city
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 22:43 | |
| va pour le 27 c bon je rapel a toute les team que les billes doivent etre obligatoirement verte ou jaune aussi bien interieur qu exterieur ,vous pourvez mener les votre du moment quel le son et si vous n en avez pas nous en vendons s agit de dire a lavance combien de carton il faut voili voilou | |
|
| |
pelouka P2B
Messages : 171 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 42 Localisation : aramon
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
davidou président
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 23:26 | |
| Je rapel a toute la team que j attend toujours les papier et autre declaration cerfa ,et cotise san sa pas de big game pour celui qui les aura pas mener!! | |
|
| |
Avrell Dalton fidèle au post
| |
| |
davidou président
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
pelouka P2B
Messages : 171 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 42 Localisation : aramon
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 23:46 | |
| je tamene sa des que je vais docteur | |
|
| |
davidou président
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Mer 20 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Jeu 21 Jan - 0:16 | |
| moi jai tout apart les poulet ji suis alergique tout les jour je vais devant et c plus fort que moi je par en courant | |
|
| |
Avrell Dalton fidèle au post
| |
| |
davidou président
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Ven 22 Jan - 21:15 | |
| oki mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Opium joueur du dimanche
Messages : 11 Date d'inscription : 24/01/2010 Age : 44 Localisation : la calmette
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Lun 25 Jan - 19:05 | |
| yop ! si il vs reste de la place quelque Zepaint serons present ! | |
|
| |
Ricain P2B
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Lun 25 Jan - 19:50 | |
| il reste de la place on vous attent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? | |
| |
|
| |
| toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? | |
|