PaintBall-Bellegardais
n'oublier pas notre big games dans la section évènement
PaintBall-Bellegardais
n'oublier pas notre big games dans la section évènement
PaintBall-Bellegardais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la TEAM P2B paintball bellegardais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)

Aller en bas 
+2
davidou
Ghost paintball : julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:19

Rappel du premier message :

Slt à tous,

ça fait un petit moment qu'on ne c'est plus vu donc j'espère qu'on se verra pour cette grande journée de paint Wink .

Big game starship trooper chez Ghost paintball
dimanche 11 avril 2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Affich12

Video du trailer du big game : https://www.youtube.com/watch?v=QaQ59ds5yjw

Ghost paintball infos : www.ghostpaintball.fr

Fiche d inscription : http://up.sur-la-toile.com/sxR7

Big game



Starship troopers 1



Le 11 avril 2010 à st remy de provence



En 2120, une fédération de paintball fait régner sur la terre l’ordre et la vertu ,exhortant sans relâche la jeunesse à la lutte, au devoir, à l'abnégation et au sacrifice de soi. Aux confins de la galaxie, une armée d'arachnides se dresse contre l'espèce humaine .Des insectes aillant pris l’apparence humaine et qui s'avèrent bien plus intelligents et dangereux que prévu...Ils menacent directement la terre, et lancent des attaques ponctuelles depuis leur planète : Klendathu. La féderation déclare la guerre aux arachnides et appelle tous les volontaires à venir combattre cet ennemi venu d’ailleurs. Les volontaires sont loin de se douter de ce qui les attends sur Klendathu !



Ghost paintball vous entraîne dans un Big game terrifiant où la plus grande des qualités est de SURVIVRE.



Vos missions :



Mission 1 : le matin



Pour les arachnides :



La fédération a réussie à établir une base sur Klendathu .Votre mission est de remplacer le plus de drapeaux aux couleurs de votre équipe .Pour cela vous aurez à disposition une carte détaillée des terrains mais pas les positions des drapeaux de la fédération .Le temps imparti pour effectuer votre mission est de 2h30 !



Pour les volontaires de la féderation :



Votre mission est d’arriver à défendre le quartier général de la fédération sur la planète Klendathu .Pour cela des drapeaux ont été placé dans tous les postes de la fédération .Ils seront représentés par des drapeaux aux couleurs de votre équipe. Vous ne devez pas laisser les arachnides les remplacer par les leurs .Vous aurez 2 h 30 pour cela. Vous posséderez une carte avec les lieux où sont placés vos drapeaux à défendre .Vous ne pourrez pas dépasser les limites de votre quartier général qui sera indiqué par des panneaux !



Mission 2 : L’après-midi



Pour arachnides et la fédération.



.Vous devrez désigner un roi et un colonel dans la race arachnides/fédération ..Explications : des fanions seront remis au roi et au colonel Eux seul pourront les placer dans les lieux indiqués sur la carte. Pour cela il vous sera remis une carte de Klendathu différente du matin .Elle vous aidera à vous repérer et trouver les lieux où accrocher les fanions .Chaque fois que le roi ou le colonel sera touché ,il devra retourner à sa base et revenir en jeu . Si un des joueurs arachnides ou de la fédération arrache l’un des fanions adverse le poste n’est pas capturé. La fédération n’est pas au courant des points à capturer idem pour les arachnides . A vous de rester discrets et rapides .A la fin des 2 h ,les poste où seront accrochés les fanions seront comptabilisés dans chaque race et le vainqueur sera désigné .



Points à retenir :



1- Le full auto est interdit !

2- Lorsque vous êtes touché vous retournez à votre base de départ et vous pouvez repartir en jeu de suite (pas de temps imparti à attendre a la base) !

3- Joueur touché lorsque la bille a éclaté sur le joueur (et non à la touche corporel) !

4- Les lanceurs doivent êtres réglés a 260 fps maximum (les joueurs seront contrôlés 2 fois au camp et à leur base avant de partir ) !

5- Les joueurs qui triches feront perdre un drapeaux/fanions à leur equipe chaque fois . !

6- Le tir en dessous de 10 mètres est strictement interdit. !

7- L’arbitre à toujours raison est doit être respecter !

8- Le fair play est le mettre mot de cette journée !

9- Quand vous êtes touché, vous devez avoir un bouchon de canon obligatoirement hors du terrain !

10-Passer une bonne journée !



Tarifs :



Locations : forfaits disponible pour cette journée





1- 38€ -> 500 billes + équipement complet .

2- 50€ -> 1000billes +équipement complet.



Billes suplémentaire :



1- 6€ les 100 billes

2- 18€ les 500 billes

3- 60€ les 2000 billes





Joueurs équipés :



1- 50€ -> (licensié club -5€) 1 carton de billes toro classic hiver ou été + accé pour la journée .

2- 45€ -> (licensié club -5€) 1 carton de toro field hiver ou été +accé pour la journée

3- 25 € -> billes libre +accés terrain .



Billes suplémentaire :



1- 11 € les 500 billes toro classic

2- 10 € les 500 billes toro field



3- 40 € les 2000 billes toro classic

4- 35 € les 2000 billes toro field



Repas :



Restauration sur place : Boisson ,sandwich, café etc …. Entre 1€ et 5€





Heure : d’arrivée à partir de 8h00, départ de la 1ère partie impérative 10h



-Renseignements/réservations contact julien :



-06.45.14.95.67 ou www.ghostpaintball. ./[img][/img]


Dernière édition par Ghost paintball : julien le Mer 17 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:16

slt,

Il sera vendu des sandwichs sur place c'est comme vous voulez Wink.

julien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:57

hello,

Normalement il fait beau le 11 avril ^^ , donc on se motive pour envoyer les inscriptions par mail ou par la la poste . Les inscriptions orales ne compte pas ^^

inscriptions orales : 120 pers

inscription reçu (fiche) : 40 pers

julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
P2B
P2B
Ricain


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37
Localisation : aramon

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 3:41

et pour nous c toujour bon tu a toujour besion de la team pour arbitré
Revenir en haut Aller en bas
https://teamp2b.forumactif.org
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:32

Oui bien sur Wink ,vous êtes toujours 3 ou plus ?

julien
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:28

toujours 3 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:51

ok n'hésite pas à promouvoir 1000 billes par joueur , à la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:01

ok sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:19

hello,

Je tiens à remercier tous les participants qui ont fait le déplacement pour cette belle journée d'avril Wink . Je souligne le niveau de jeu qui a été effectué par les différentes teams venus affronter (swap -->merci pour les bouteilles),arachnides,will cats,kpa,lms,pint gabi et tous ceux que j'oublie ha oui la team location (dit le club de musculation de chateaurenard qui n'ont pas démérité fasse à des joueurs confirmés . Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire un grand bravo à tous les arbitres qui se sont succédé et un petit uppp pour nos trois amis de bellegarde en espérant vous voir bientôt au complet , ainsi que le DJ (florent pour les intimes Smile et n'oublions pas notre photographe préféré lolo (laurent pour les très intimes ) .

Tous cela pour vous dire que cette journée est passé très vite est que quel quelle erreurs de jeunesses ont été commises ,qui je l'espère ce reproduiron pas Smile

encore un grand bravo à vous tous pour votre fair play et votre beau jeu

en espérant vous voir encore plus nombreux au prochain Wink

Julien

Ghost paintball
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:44

merci a toi ct cool la prochaine c promis ont joue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Ghost paintball : julien
joueur comfirmé
joueur comfirmé



Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2010

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:13

SLT,

http://www.ghostpaintball.fr/photos.html

Amis Paintballers, voici quelques exemples de photos prises lors du Big game Starship Troopers le 11 avril chez Ghost Paintball à Saint-Rémy de Provence.

Etant passionné de photo et de paintball, que je pratique depuis 17 ans, et ayant évolué au plus haut niveau du paintball européen (team tonton ) et actuellement coach de paintball pour la légion étrangère 2ème REI de Nimes, je pense savoir mettre les paintballers en valeur sur mes clichés photographiques.

C’est pourquoi je vous propose un DVD avec 570 photos environ, de qualité, de cette journée Starship Troopers pour une somme de 25 euros frais de port compris. Je vous propose également et gratuitement, une fois votre DVD acheté, de retoucher vos photos (noir et blanc ou effet artistique, encadrement etc…) que vous aurez sélectionnées au préalable.
Pour commander, vous devez m’envoyer un mail à baudon.laurent,@wanadoo.fr avec une adresse mail valide.

Profitez de cette occasion car il est rare qu’un photographe prenne des clichés lors de big game, le superball étant plus médiatisé donc plus couvert par les photographes.

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
pelouka
P2B
P2B
pelouka


Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 42
Localisation : aramon

Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 6:34

oué je vu les photo ben pour moi elle son normal
570 je peux le faire apres je bascule le tout sur un logiciel et op un peux plus de couleur et tout le reste bing voila des jolie photo

non la prochaine je serai present domage que julien avais pas vu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheur-d-aramon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)   Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big game starship troopers 11 avril 2010 chez ghost paintball (13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big game : La croisade des ORIS chez Ghost paintball(13)
» Présentation julien : ghost paintball
» le paintball par chez nous
» big game full paintball jacket vers toulouse
» rendez vous chez mikey 27/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintBall-Bellegardais :: paintball-bellegardais :: évènements-
Sauter vers: