PaintBall-Bellegardais
n'oublier pas notre big games dans la section évènement
PaintBall-Bellegardais
n'oublier pas notre big games dans la section évènement
PaintBall-Bellegardais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la TEAM P2B paintball bellegardais
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?

Aller en bas 
+8
pelouka
Mannyman
Ricain
davidou
OPEX
=S.G.P perceval
cyril
SKIN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKIN
P2B
P2B
SKIN


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : MANDUEL

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:41

bonjour a tous, allor voilla sa serait vraiment cool de faire un big game sur notre terrain avec plusieurs team types (zepaint,opex,eldoraflaux,dtc,ghost perceval) voir moins pour ce qui ne veulent pas ,ou plus on peut toujours espérer Wink avec toutes c'est team se faire deux voir trois grosse équipes l'histoire de se connaitre beaucoup plus et qui cet un jour faire un team tous ensembles pour un gros big game ex :perpignan qui se déroulera sans nous cette année Sad se qui faudrait juste savoir c'est qui pourrait venir, est quand pouvont nous faire se fameux big game ,avec toujours une bonne entente amicale et un esprit 100% paint Very Happy aller go!! go!! a vos reponses .merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyril
good games
good games



Messages : 40
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 51
Localisation : flaux

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:12

salut.sé tapedur bonne idèe sa ,tien nous o ju. l eldora flaux sera present .reste la bonne date a dèfinir .bye bye
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval
joueur comfirmé
joueur comfirmé
=S.G.P perceval


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:53

bonne idée!a tavailler les ghost repondron present ns sommes une dizaines et je connait des equipe qui serait prete a participer,je te tien au jus! Very Happy
question:quelle et la superficie de votre terrain?
Revenir en haut Aller en bas
OPEX
fidèle au post
fidèle au post
OPEX


Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 51
Localisation : siège social Quissac(30)

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 16:11

OPEX partant pour aider à l'orga, arbitrage etc...Bonne initiative des P2B
Le 13 février est-il maintenu?
Pour ma part, je serai en déplacement Pro du 14 au 21 inclus, n'hésitez pas malgré tout à nous demander le matos dont vous auriez besoin au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://opexpaintball.spaces.live.com/
SKIN
P2B
P2B
SKIN


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : MANDUEL

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:22

=S.G.P perceval a écrit:
bonne idée!a tavailler les ghost repondron present ns sommes une dizaines et je connait des equipe qui serait prete a participer,je te tien au jus! Very Happy
question:quelle et la superficie de votre terrain?
la superficie du terrain est de un hectare et demie cheers jpense que sa sufira largement Cool
Revenir en haut Aller en bas
SKIN
P2B
P2B
SKIN


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : MANDUEL

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:35

OPEX a écrit:
OPEX partant pour aider à l'orga, arbitrage etc...Bonne initiative des P2B
Le 13 février est-il maintenu?
Pour ma part, je serai en déplacement Pro du 14 au 21 inclus, n'hésitez pas malgré tout à nous demander le matos dont vous auriez besoin au cas où.
oui je pense que la presence d'un arbitre serait la bienvenue pour se big game en matos pour ma part je voix que un compresseur,des brassards, apres fo voir avec davidou pour tous se qui est matos .ahhh pour cette fameuse date vas falloir cons en parle entre les p2b est on vous tiens tous o jus sava sulfaté sec je vous le dit
pirat
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:37

aller ont cale une date le 20 fevrier je pense que sa peu le faire je predn personne de court comme sa ,a vous de bloquer la date quand au scenar je vais voir si dimitri peu gerer le truc il a plus l abitude que nous tous donc a vous de voir pour le 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toute les team son le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
=S.G.P perceval
joueur comfirmé
joueur comfirmé
=S.G.P perceval


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:41

les gars deconner pas je vous demande en mars pour que ca s organise et que je previennent nos equipe (amis)si il suive ca peut faire une trenteine de personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
=S.G.P perceval
joueur comfirmé
joueur comfirmé
=S.G.P perceval


Messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2010

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:46

ou fin fevrier le 27 ou28 study
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
P2B
P2B
Ricain


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:57

davidou vaut mieu décaler pas le 20 car dimitri sera pas la le vin sa serai con
Revenir en haut Aller en bas
https://teamp2b.forumactif.org
Mannyman
speed ball
speed ball
Mannyman


Messages : 33
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 44
Localisation : alés

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:26

merci pour l invit c cool
pas de souci pour nous fixe une date si ta besoin de quelque chose matos ou autre dit le moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
SKIN
P2B
P2B
SKIN


Messages : 68
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : MANDUEL

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

vue que dimitri sera absent le 14 jusqu'au 21, est que son absence vas nous manquer Sad ,comme nous la dit ghost perceval le samedi 27 février serait vraiment cool aprer toujours comme dab si y a trop d'absence on peut toujour repousser sa pour dimanche 28 février voilla dite se que vous en penser moi gens pense que du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
P2B
P2B
Ricain


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

je remercie toute les team qui nous on repondu et merci de vouloir amener du matos c cool tres bon esprit c notre grande famille


je suis op pour le 27février


les dtc seron présent
Revenir en haut Aller en bas
https://teamp2b.forumactif.org
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:43

va pour le 27 c bon je rapel a toute les team que les billes doivent etre obligatoirement verte ou jaune aussi bien interieur qu exterieur ,vous pourvez mener les votre du moment quel le son et si vous n en avez pas nous en vendons s agit de dire a lavance combien de carton il faut voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
pelouka
P2B
P2B
pelouka


Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 42
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:25

bon sa le 27
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheur-d-aramon.skyrock.com/
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:26

Je rapel a toute la team que j attend toujours les papier et autre declaration cerfa ,et cotise san sa pas de big game pour celui qui les aura pas mener!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Avrell Dalton
fidèle au post
fidèle au post
Avrell Dalton


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2009

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:30

En avant les Loulous!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:31

ta u mon mp avrell??
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
pelouka
P2B
P2B
pelouka


Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 42
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:46

je tamene sa des que je vais docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheur-d-aramon.skyrock.com/
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:47

oki!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Ricain
P2B
P2B
Ricain


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:16

moi jai tout apart les poulet ji suis alergique tout les jour je vais devant et c plus fort que moi je par en courant
Revenir en haut Aller en bas
https://teamp2b.forumactif.org
Avrell Dalton
fidèle au post
fidèle au post
Avrell Dalton


Messages : 65
Date d'inscription : 27/11/2009

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

yes Davidou j'te prend la bouteille pour l'ego a voir cause budget on s appelle geek
Revenir en haut Aller en bas
davidou
président
président
davidou


Messages : 737
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 44
Localisation : bellegarde city

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeVen 22 Jan - 21:15

oki mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball-bellgardais.spaces.live.com
Opium
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Opium


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : la calmette

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:05

yop !
si il vs reste de la place quelque Zepaint serons present !
Revenir en haut Aller en bas
Ricain
P2B
P2B
Ricain


Messages : 313
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 37
Localisation : aramon

toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:50

il reste de la place on vous attent
Revenir en haut Aller en bas
https://teamp2b.forumactif.org
Contenu sponsorisé





toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? Empty
MessageSujet: Re: toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?   toutes les team chez les p2b qui? et quel jour? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les team chez les p2b qui? et quel jour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9 mai chez les flaux
» week end 17 et 18 juillet chez mickey
» le paintball par chez nous
» invitation chez le snake
» invitation des P2B 27 mars chez mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintBall-Bellegardais :: paintball-bellegardais :: évènements-
Sauter vers: